Serie A (J15) : Zlatan Ibrahimovic égale Silvio Piola

Buteur lors de la victoire du Milan AC (3-0), ce merecrdi 1er décembre sur le terrain de la Genoa en Serie A, Zlatan Ibrahimovic a égalé un record de Silvio Piola. Un international italien actif de 1930 à 1954. Rien n’arrête Zlatan Ibrahimovic. Inarrêtable, infatigable, inusable… le géant Suédois (40 ans) a encore frappé ce […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 01/12/2021 - 22:26
Serie A (J15) : Zlatan Ibrahimovic égale Silvio Piola Zlatan Ibrahimovic - crédit photo : icon sport

Buteur lors de la victoire du Milan AC (3-0), ce merecrdi 1er décembre sur le terrain de la Genoa en Serie A, Zlatan Ibrahimovic a égalé un record de Silvio Piola. Un international italien actif de 1930 à 1954.

Rien n’arrête Zlatan Ibrahimovic. Inarrêtable, infatigable, inusable… le géant Suédois (40 ans) a encore frappé ce soir contre le Genoa à l’occasion de la 15e journée du championnat italien (3-0). L’ancien joueur du Paris Saint Germain a contribué à cette victoire en ouvrant le score dès la 10e minute.

Un but qui permet à Ibra d’égaler Silvio Piola comme meilleur buteur dans l’histoire de la Serie A après avoir eu 38 ans, avec 31 buts.

Véritable machine à marquer, le milanais de 40 ans devrait logiquement dépasser le chiffre de l’ancien international italien de la Juventus Turin dans les semaines à venir.

LIRE AUSSI:   Italie - Serie A : Olivier Giroud marque le premier but de Milan en 2022
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: