La Lazio de Rome a fait très fort face à Parma. Réduit à 9, les Capitolinis se sont imposés sur la marque de 1-0 face aux Giallobùs. C’est une belle opération pour la Lazio qui remonte un peu dans le classement.
Match très intense marqué par des duels durs entre les deux formations. Le premier tournant de la rencontre est intervenu peu avant la mi-temps. Puisqu’à la 42e minute de jeu, le capitaine de la Lazio Mattia Zaccagni écope d’un carton rouge pour un tacle non maîtrisé. Le score était de 0-0, entre les deux équipes.
En seconde période, les joueurs de la Lazio se montrent très menaçants. Mais en face, Parma a répondu efficacement. Les contacts sont devenus plus serrés. A la 77e minute, c’est autour de Toma Basic de quitter ses partenaires après un carton rouge direct. Il est expulsé pour comportement violent. Et même à 9 contre 11, la Lazio a fini par trouver la solution. Le coup de grâce est venu à 82e minute par Tijjani Noslin. Les Capitolinis dominent donc les Giallobùs sur la marque de 0-1. C’est une belle opération pour les visiteurs. Au classement, la Lazio rejoint la 8e place avec 22 points, Parma este à la 17e place avec 14 points.






