Serie A (J15) : Naples-Sasuolo…Traoré vs Koulibaly, le duel ! 

A l’occasion de la 15e journée de Serie A, Sassuolo recevra ce mercredi 1er décembre Naples dans un match qui s’annonce palpitant. Sassuolo aborde ce match avec un moral au beau fixe après sa victoire de prestige contre le Milan AC à San Siro (la première après 7 mois). Napoli débutera cette rencontre dans la […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 01/12/2021 - 19:16
Serie A (J15) : Naples-Sasuolo…Traoré vs Koulibaly, le duel ! 

A l’occasion de la 15e journée de Serie A, Sassuolo recevra ce mercredi 1er décembre Naples dans un match qui s’annonce palpitant. Sassuolo aborde ce match avec un moral au beau fixe après sa victoire de prestige contre le Milan AC à San Siro (la première après 7 mois). Napoli débutera cette rencontre dans la peau de favori. Le club napolitain a renoué avec la victoire après trois matchs sans succès en s’imposant contre la Lazio Rome 4-0.

Cette rencontre sera marquée par une confrontation 100% africaine entre Hamed Junior Traoré du côté de Sassuolo et Khalidou Koulibaly du côté de Naples. Un duel qui promet d’être chaud bouillant.

Le jeune joueur ivoirien qui commence à gagner la confiance de son coach Roberto De Zerbi aura à cœur d’inscrire son deuxième but de la saison. Muet depuis le mois d’aout et un premier but lors de la journée inaugurale, l’Eléphant espère trouver la faille de la défense de Napoli. Mais la mission de Traoré ne sera pas aisée face à la muraille Koulibaly.. Fer de lance de la défense de Naples, Kalidou Koulibaly est un roc, infatigable, infranchissable, bons dans duels.

LIRE AUSSI:   Premier League : Tottenham s'impose à domicile face à Crystal Palace
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: