Serie A (J15) : match nul totalement fou entre la Lazio et l’Udinese

Après deux défaites contre Naples (0-4) et la Juventus (0-2), la Lazio Rome pensait se relancer lors de la réception de l’Udinese, sans compter sur un but tardif qui a gâché la soirée du club de la capitale (4-4), dans ce match de la 15e journée de Serie A. Auteur d’un doublé en trente-deux minutes, Beto a […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 02/12/2021 - 23:04
Lazio et l'Udinese Lazio vs Udinese- crédit photo : icon sport

Après deux défaites contre Naples (0-4) et la Juventus (0-2), la Lazio Rome pensait se relancer lors de la réception de l’Udinese, sans compter sur un but tardif qui a gâché la soirée du club de la capitale (4-4), dans ce match de la 15e journée de Serie A.

Auteur d’un doublé en trente-deux minutes, Beto a permis aux visiteurs de prendre un avantage confortable. Mais l’inévitable Immobile a réduit la marque à la 34e, avant que Molina ne crucifie les Romains juste avant la pause (44e).

En seconde période, les hommes de Sarri sont revenus de loin grâce à des buts de Rodriguez (51e) et Milinkovic-Savic (56e). A dix contre dix après l’expulsion de Patric (Lazio Rome) puis Molina (Udinese), Acerbe a donné l’avantage pour les Laziales pour la première fois dans ce match. Arslan a ensuite égalisé, dans un scénario incroyable, en marquant à la 90e+9e minute, juste avant l’expulsion de Wallace. Au classement, les hôtes restent à la 9e place, l’Udinese est 14e.

LIRE AUSSI:   Japon – Transfert : Koya Yuruki s'engage avec Vissel Kobe
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: