Serie A (J15) : match nul totalement fou entre la Lazio et l’Udinese
Après deux défaites contre Naples (0-4) et la Juventus (0-2), la Lazio Rome pensait se relancer lors de la réception de l’Udinese, sans compter sur un but tardif qui a gâché la soirée du club de la capitale (4-4), dans ce match de la 15e journée de Serie A. Auteur d’un doublé en trente-deux minutes, Beto a […]

Après deux défaites contre Naples (0-4) et la Juventus (0-2), la Lazio Rome pensait se relancer lors de la réception de l’Udinese, sans compter sur un but tardif qui a gâché la soirée du club de la capitale (4-4), dans ce match de la 15e journée de Serie A.
Auteur d’un doublé en trente-deux minutes, Beto a permis aux visiteurs de prendre un avantage confortable. Mais l’inévitable Immobile a réduit la marque à la 34e, avant que Molina ne crucifie les Romains juste avant la pause (44e).
En seconde période, les hommes de Sarri sont revenus de loin grâce à des buts de Rodriguez (51e) et Milinkovic-Savic (56e). A dix contre dix après l’expulsion de Patric (Lazio Rome) puis Molina (Udinese), Acerbe a donné l’avantage pour les Laziales pour la première fois dans ce match. Arslan a ensuite égalisé, dans un scénario incroyable, en marquant à la 90e+9e minute, juste avant l’expulsion de Wallace. Au classement, les hôtes restent à la 9e place, l’Udinese est 14e.
Foot Féminin