Serie A (J15) : l’Inter bat La Spezia, l’AS Rome perd à Bologne

Deux rencontres de la 15e journée de Serie A viennent de se terminer. Troisième avant le début de cette journée, l’Inter Milan a facilement battu La Spezia, dix-septième, sur le score de deux buts à zéro. Des buts de Gagliardini et Martinez, sur penalty, ont permis aux Nerazzurri de l’emporter et de prendre provisoirement la deuxième […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/12/2021 - 20:32
Serie A (J15) : l’Inter bat La Spezia, l’AS Rome perd à Bologne Inter vs Spezia - crédit photo : icon sport

Deux rencontres de la 15e journée de Serie A viennent de se terminer. Troisième avant le début de cette journée, l’Inter Milan a facilement battu La Spezia, dix-septième, sur le score de deux buts à zéro. Des buts de Gagliardini et Martinez, sur penalty, ont permis aux Nerazzurri de l’emporter et de prendre provisoirement la deuxième place du classement devant l’AC Milan.

De son côté, l’AS Rome a fait une très mauvaise opération dans la course à la 4e place qualificative à la Ligue des Champions en perdant sur la pelouse de Bologne (1-0). Et grâce à une réalisation de Svanberg en première période, les Rossoblù ont gagné le match pour se hisser à la huitième place. Il s’agit de la troisième défaite dans les cinq derniers matchs pour l’équipe de José Mourinho.

LIRE AUSSI:   France : Damien Le Tallec a dit non à l'AS Saint-Étienne
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: