Serie A (J15)

Serie A (J15) : Démonstration de l’Inter Milan devant Crotone

Publié le : / Par

Il ne fallait pas chercher cette équipe intériste au Giuseppe Meazza en ce début d’année 2021. Les hommes d’Antonio Conte ont fait voler en éclat Crotone ce dimanche 3 janvier sur un score tennis de 6-2, lors de la 15e journée de la Serie A italienne et s’offrent provisoirement la première place du championnat.

La première en 2021 pour l’Inter aura été un festival de buts. Lors de la 15e journée de la Serie A italienne, les Milanais ont été sans pitié pour Crotone qu’ils ont atomisé 6 buts à 2 avec notamment un triplé de Lautaro Martinez et un but de Romelu Lukaku. Tout avait mal démarré pour les hommes d’Antonio Conte qui avaient très vite concédé l’ouverture du score des Calabrais par l’entremise de Zanellato avant le premier quart d’heure. Lautaro répondra à la 20e pour l’égalisation avant le but contre son camp de Marrone qui donne l’avantage à l’Inter. Golemic va remettre les pendules à l’heure pour les visiteurs (31e), suite à une erreur d’Arturo Vidal, avant le show du duo Lautaro-Lukaku qui punissent Crotone (57e, 64e et 78e). Achraf Hakimi inscrira le 6e et dernier de la partie pour le huitième succès consécutif en Serie A des Nerazzurri.

L’AC Milan (34 points à deux points du nouveau leader) est sous pression. Les Rossoneri se déplacent à Benevento et ont obligation de résultat pour ne pas se voir coiffer au poteau.