Serie A (J15) / Bologne-AS Roma : Une mi-temps pour Diawara, Barrow muet 

Bologne est venu à bout de l’AS Roma sur la plus petite des marges à l’occasion de la 15e journée de Serie A. Une victoire qui s’est dessinée en première période grâce à une réalisation de Mattias Svanberg (35e). La Louve rate ainsi une occasion en or de se rapprocher du peloton de tête et […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 01/12/2021 - 20:42
Serie A (J15) / Bologne-AS Roma : Une mi-temps pour Diawara, Barrow muet 

Bologne est venu à bout de l’AS Roma sur la plus petite des marges à l’occasion de la 15e journée de Serie A. Une victoire qui s’est dessinée en première période grâce à une réalisation de Mattias Svanberg (35e).
La Louve rate ainsi une occasion en or de se rapprocher du peloton de tête et stagne à la 5e place. De leur côté, les Rouge et Bleu gardent leur 8e position.

Cette rencontre a été également marquée par un duel entre Musa Barrow (Bologne) et Amadou Diawara (AS Roma).
Prestation très compliquée pour Barrow qui a été un des moins bons joueurs de son équipe. Auteur d’un match moyen l’attaquant Gambien n’a pas été inspiré dans ses choix dans la zone de vérité. Il a été globalement discret. Ce n’est pas forcément le meilleur match de Barrow qui enchaine un 6e match sans le moindre but. Le joueur a cédé sa place à la 89e minute.

Du côté du club de la capitale italienne, Amadou Diawara, titularisé par José Mourinho pour la deuxième fois d’affilée après une titularisation contre le Torino, le weekend dernier. L’international guinéen s’est contentée de 45 petites minutes contre Bologne. Le milieu de terrain défensif a été remplacé à la mi-temps, malgré 95% de passes réussies (20/21).

LIRE AUSSI:   CAN 2021: Les Comores en route pour le Cameroun
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: