Opposé au premier relégable Venise ce soir à l’occasion de la 11e journée de Serie A, l’Inter Milan s’impose 1-0 et reprend sa deuxième place au classement général.
L’essentiel est sauf pour l’Inter Milan. Les hommes de Simone Inzaghi ont assuré l’essentiel ce soir face au 18e Venise. Malgré une grande domination en première période, les Nerrazzuri sont allés à la pause sans inscrire le moindre but. Tout s’est finalement joué en seconde période, peu après l’heure de jeu, grâce à une réalisation de Lautaro Martinez. Dimarco côté gauche a trouvé sur un centre millimétré au second son partenaire. La reprise de la tête dans les six mètres de l’argentin n’a laissé aucune chance à Stankovic qui a dû aller chercher la balle au fond de ses filets. Sverko a cru égaliser à la 7e minute des arrêts de jeu, mais son but a été invalidé par la VAR en raison d’une main sur son contrôle. L’inter a tremblé, mais s’en est plutôt bien tiré.
Victoire 1-0 des Nerrazzuri qui ont manqué de réalisme, et ont finalement flirté avec l’égalisation. Les hommes de Simone Inzaghi reprennent leur 2e place au classement, a une longueur du leader Naples. Quant-à Venise, c’est une 7e défaite cette saison pour Eusebio Di Francesco et ses hommes qui restent à la 18e place.