L’Algérien Houssem Aouar a débuté le match de ce soir face à Vérone sur le banc, son incorporation à la mi-temps a failli bénéficier aux Romains finalement battus à l’occasion de cette seconde journée de la Serie A.
L’AS Rome n’y arrive pas. Et ce n’est pas la faute à son international algérien encore faute d’avoir essayé. Ce soir à Vérone, les joueurs de José Mourinho ont été trahis par leur mauvaise concentration au cours de la première mi-temps. Deux contres de l’équipe locale leur seront fatales (2-0, buts de Duda et Ngonge) au bout des 45 premières minutes.
La seconde mi-temps sera marquée par l’entrée de trois joueurs frais, Spinazzola, Al-sharawi et Aouar. Ce dernier sera là à la conclusion d’un ballon qui rôdait dans les six mètres pour réduire le score(57′) et signer son premier but en Serie A, le premier également depuis le 22 octobre 2022 lors de la victoire de Lyon à Montpellier.
Un but qui a relancé l’AS Roma dans le match mais qui n’a pu éviter la défaite face à une équipe de Vérone qui a terminé le match à dix après l’exclusion de Hien(84′).
L'incontournable du football africain