giroud Serie A : Giroud indifférent à l’appel du pied de Pirlo

Serie A : Giroud indifférent à l’appel du pied de Pirlo

Publié le : / Par

Andrea Pirlo, l’entraîneur de la Juventus a montré son intérêt pour l’international français Olivier Giroud au sortir de la victoire de son club face à l’Udinese. Un appel du pied que le champion du monde n’a pas visiblement considéré évoquant plutôt ses ambitions de terminer sa carrière à Chelsea.

 L’entraîneur de la Juventus Turin Andrea Pirlo a reconnu que son effectif avait besoin d’un avant-centre de la trampe d’Olivier Giroud. Le deuxième buteur de l’histoire de l’équipe de France avec 44 buts en 105 matchs. « Giroud ? Nous pourrions en avoir besoin, mais ce sont des choses que Fabio Paratici (le directeur sportif de la Juve) sait mieux que moi. Nous en avons parlé, nous espérons faire quelque chose dans les prochains jours » a exprimé Andrea Pirlo.

 Sans statut de titulaire depuis quelques saisons déjà à Chelsea, Olivier Giroud ne compte pas quitter Londres malgré les yeux doux de Pirlo. Le Bleu se voit finir la carrière à Chelsea« la suite de ma carrière à court terme, je la vois à Chelsea. Maintenant, on sait que ça va très vite dans le football, dans le bon comme dans le mauvais sens. Je veux garder la tête froide et me concentrer sur le terrain. J’arrive en fin de contrat à Chelsea en juin prochain, même si on a encore une année avec option. On fera les comptes à la fin de l’année. Mais encore une fois, j’ai l’ambition de gagner quelque chose avec Chelsea cette saison car j’ai de grands espoirs liés à la qualité de notre groupe ».

 Cette saison avec le Blues de Chelsea, l’attaquant de 33 ans n’a été titulaire que 4 fois en 9 matchs joués où il a marqué 3 buts. Auteur de 44 réalisations, Olivier Giroud est le deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France derrière Thierry Henry.