Serie A : Gervinho double buteur contre l’Inter Milan

Yao Kouassi Gervais a enfin débloqué son compteur but. Mieux, Gervinho a inscrit un doublé lors du déplacement de Parme sur le terrain de l’Inter Milan ce samedi 31 octobre 2021. Muet depuis le début du championnat d’Italie, Yao Kouassi Gervais a inscrit son premier et deuxième but de la saison. Alors que les deux […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/10/2020 - 21:24
Serie A : Gervinho double buteur contre l’Inter Milan

Yao Kouassi Gervais a enfin débloqué son compteur but. Mieux, Gervinho a inscrit un doublé lors du déplacement de Parme sur le terrain de l’Inter Milan ce samedi 31 octobre 2021. Muet depuis le début du championnat d’Italie, Yao Kouassi Gervais a inscrit son premier et deuxième but de la saison.

Alors que les deux équipes étaient à égalité à la pause (0-0), l’ailier ivoirien de Parme a cueilli à froid l’Inter 19 secondes après le retour des vestiaires sur un service de Hernani. L’Éléphant a corsé l’addition peu après l’heure de jeu (62è).

Si ces deux réalisations ont permis à Gervinho de réaliser le coup parfait au plan personnel et à Parme de prendre les devants, l’Inter a réussi à recoller au score par le biais de Brozovic(62è) et Périsic (90è+2) pour une parité (2-2).

Décidément, l’Inter réussi bien à Gervinho

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: