Série A : Franck Kessié bientôt blindé par l’AC Milan

Série A : Franck Kessié bientôt blindé par l’AC Milan

Publié le : / Par

Franck Kessié est l’un des hommes forts de l’AC Milan en grande forme cette saison. Ses performances le placent sur les tablettes de plusieurs grosses écuries. Mais l’AC Milan prépare déjà l’offensive pour sécuriser son joyau.

Il est le pilier du milieu de terrain de l’AC Milan. Franck Kessié apporte combativité, solidité et orientation au jeu du club lombard. Il a encore fait étalage de tout son talent jeudi face à Manchester United. Ceci lors des huitièmes de finale aller de Ligue Europa soldé par un nul 1-1.

L’international ivoirien de 24 ans avait même marqué un but refusé pour une main. Devenu incontournable, Kessié fait écho dans les couloirs de grands clubs d’Europe dont Chelsea ou le Real Madrid comme l’explique La Gazzetta dello Sport dans son édition du jour. Mais le club milanais n’est pas prêt à perdre son élément clé.

Selon le journal au papier rose, le Rossonero prépare une nouvelle offre de contrat pour Franck Kessié. On parle d’une nouvelle offre de 4 ans pour prolonger le milieu de terrain ivoirien jusqu’en 2026. Il va également bénéficier d’une revalorisation salariale pour passer de 2,2 millions d’euros net à 3 millions d’euros par an.

A travers cette nouvelle offre qui arrive, les Rossoneri entendent témoigner tout leur attachement à leur numéro 79 sous contrat jusqu’en 2022. Reste à savoir si c’est suffisant pour convaincre Franck Kessié de poursuivre l’aventure au club.