Serie A : Felix Afena Gyan testé positif à la Covid-19

Le jeune joueur d’origine ghanéenne sera indisponible pour l’AS Rome durant plusieurs semaines après avoir été positif à la Covid-19. Mardi, la direction des Giallorossi a confirmé que la pépite ghanéenne, Felix Afena Gyan est atteint de la Covid-19 et qu’il est isolé à la maison. « Le club peut confirmer qu’à la suite de la […]

Avatar de Henri Akodo Par 02/12/2021 - 00:43
Serie A : Felix Afena Gyan testé positif à la Covid-19 Felix Ohene Afena Gyan - crédit photo : icon sport

Le jeune joueur d’origine ghanéenne sera indisponible pour l’AS Rome durant plusieurs semaines après avoir été positif à la Covid-19.

Mardi, la direction des Giallorossi a confirmé que la pépite ghanéenne, Felix Afena Gyan est atteint de la Covid-19 et qu’il est isolé à la maison.

« Le club peut confirmer qu’à la suite de la dernière série de tests moléculaires impliquant l’équipe première, l’attaquant Félix Afena-Gyan est positif Covid-19 » , indique le communiqué de la Roma.

« Les autorités sanitaires compétentes ont été immédiatement informées. Le joueur, qui a été vacciné, va bien et a maintenant commencé à s’isoler à la maison. », ajoute le communiqué.

Auteur d’un doublé avec l’AS Rome il y a quelques jours en Serie A, le joueur de 18 ans est l’une des attractions en ce début de saison en Serie A.

LIRE AUSSI:   Can 2021 Cameroun - Burkina Faso : L' Algérien Mustapha Ghorbal pour officier le match d’ouverture
Nos recommandations: