Tombeur de l’AS Roma ce mardi soir, la Cremonese vient de réaliser sa plus grosse performance de la saison. Elle s’est imposée 2-1 et enregistre sa première victoire depuis le début de la campagne 2022-2023.
Durant la rencontre, ni David Okereke, ni Cyriel Dessers, encore moins Felix Afena-Gyan n’ont pu trouver le chemin des filets. Si le premier a disputé l’intégralité du match, son compatriote a plutôt suivi les 90 minutes depuis les bancs de touche. Quant au Ghanéen Afena-Gyan, il a eu droit à 65 minutes de jeu avant de céder sa place. Les deux buts Crémonais ont été inscrits par Frank Tsadjout (17e) et Daniel Ciofani (83e), alors que Spinazzola a réduit l’écart pour la Roma à la 71e minute.
Suite à ce succès, l’équipe de David Okereke met fin à sa série noire de 23 matchs sans victoire. Il était sur un bilan de 9 nuls et 14 défaites cette saison en Serie A. De plus, la victoire lui permet de quitter le dernier rang du classement. Les Crémonais sont désormais 19e avec 12 points devant la Sampdoria (20e, 11 pts).