Torino

Serie A : Deux matchs du Torino pourraient être reportés à cause du covid

Publié le : / Par

En Italie, le Torino aurait huit cas de coronavirus dans son effectif depuis mardi soir où l’entraînement a été suspendu. Le club risquerait de devoir reporter les deux prochains matchs de championnat contre Sassuolo et la Lazio.

Avant d’accueillir vendredi en championnat le Sassuolo, le Torino a suspendu son entraînement de mardi à cause des cas de coronavirus décelés. En attendant une annonce officielle, il semble évident que ce match à domicile des turinois sera reporté par les autorités sanitaires locales.

Tuttomercatoweb rapporte que le Granata risque aussi de ne pas jouer mardi prochain contre la Lazio à l’Olimpico de Rome. Le site d’information révèle huit cas positifs à Turin, dont l’un est encore incertain, après des tests effectués la nuit dernière.

Toute l’équipe des Toros est isolée et la quarantaine devrait durer au moins sept jours. Selon les dispositions des autorités sanitaires turinoises, cela empêcherait les joueurs de s’entraîner et ne pourront donc pas se préparer pour les deux prochains matchs du championnat.