Serie A : Confortable victoire de l’Inter à Florence

Serie A : Confortable victoire de l’Inter à Florence

Publié le : / Par

Match sérieux de l’Inter Milan à Florence gagné par 2 buts à zéro ce vendredi soir. Les Nerazzurri grimpent provisoirement au premier rang de la Serie A avec des buts de Nicolò Barella et d’Ivan Perisic.

La Fiorentina était compacte et serrée à l’arrière dans ce match de la 21e journée de Serie A italienne. Mais en face, l’Inter a compté sur le moment magique de Barella pour ouvrir le score et faire le break avec Perisic.

L’international italien a trouvé un espace pour ajuster le ballon avec précision dans le coin le plus éloigné et derrière Bartlomiej Dragowski. Ivan Perisic a ajouté le deuxième but après une belle course et une aide d’Achraf Hakimi six minutes après le début de la seconde période.

« Il faut reconnaître la force de l’adversaire, l’Inter mérite la victoire. » déclare Cesare Prandeli, l’entraîneur de la Fiorentina à l’issue de la rencontre.

Une belle victoire à l’extérieur sans Antonio Conte sur le banc, purgeant un match de suspension dans les tribunes. L’Inter Milan est provisoirement premier du Calcio avec 47 points à une longueur du Milan AC.

Les Rossoneri ont la pression avant de recevoir Crotone dimanche.