Serie A-Cagliari – Sampdoria (2-0): Adam Ounas enfin titulaire

Serie A-Cagliari – Sampdoria (2-0): Adam Ounas enfin titulaire

Publié le : / Par

Après avoir joué à Nice, une saison durant en prêt, l’international algérien, Adam Ounas est retourné en Série « A » et c’est ce samedi qu’il a été titularisé par son coach de Cagliari, Eusebio Di Franseco, face à la Sampdoria ((2-0) pour le compte de la 7ème journée.

Adam Ounas a été auteur d’une bonne prestation aidant parfaitement ses coéquipiers en leur proposant des solutions.

Bien inspiré l’international algérien a participé à l’action ayant amené le penalty au profit de son coéquipier Joao Pento qui a ouvert la marque (48’).

C’est N. Nández qui a marqué le second but de Cagliari (68′). L’international algérien, Ounas, a cédé sa place à son coéquipier F. Caligara (89’) après une belle prestation.

A la veille du stage de l’équipe nationale algérienne prévu lundi prochain à Alger en vue de sa double confrontation contre le Zimbabwe, jeudi prochain à Alger et le 16 novembre à Harare pour le compte des qualifications de la CAN 2022, Ounas est bien cité par des médias algériens pour faire partie du groupe du sélectionneur Belmadi.

A rappeler au passage, qu’ Ounas n’a plus été appelé par le sélectionneur Belmadi depuis la CAN 2019. Aujourd’hui et compte tenu de l’absence de Youcef Belaïli, le retour de blessure de Zinédine Ferhat ainsi que le manque de temps de jeu de Saïd Benrahma, Ounas est bien indiqué pour faire partie des Verts pour la double confrontation contre le Zimbabwe.