Stephan El Shaarawy

Serie A – AS Roma : Stephan El Shaarawy signe jusqu’en 2023

Publié le : / Par

L’AS Roma a annoncé la signature de Stephan El Shaarawy qui revient au club après un an et demi. L’italien est de retour au pays et a signé  jusqu’en 2023, un contrat annuel de 3,5M € en plus d’un bonus.

L’AS Roma tient une recrue de plus dans ce mercato hivernal. L’international italien Stephan El Shaarawy, annoncé depuis quelques semaines déjà, a effectué ses tests médicaux le 29 janvier 2021 à Rome.
L’avant-centre a signé un contrat de 3,5 millions d’euros par an, pour une durée de deux saisons et demie. El Shaarawy revient au Stadio Olimpico deux ans après avoir quitté la capitale pour rejoindre Shanghai Shenhua en Chine.
L’ancien joueur du Milan AC et de Genoa a mis fin à son contrat avec le club chinois et s’est engagé en tant que joueur libre. « Je suis en forme et heureux d’être de retour », a déclaré le joueur de 28 ans aux journalistes, à son arrivée à la Villa Stuart de Rome.

El Shaarawy et l’AS Roma sont parvenus à un accord il y a quelques jours, mais l’italien a dû reporter ses contrôles médicaux car il a été testé positif au COVID et subi l’isolement pendant 21 jours.