Impérial durant le choc de la 16e journée de Serie A, André Onana a stoppé l’équipe de Naples. L’international camerounais a réalisé un clean sheet impeccable offrant la victoire 1-0 à l’Inter Milan.
Chez les Nerazzurri, André Onana a finalement arraché la position de titulaire dans les buts. Depuis le début de cette saison, le natif de Nkol Ngok est décisif avec son équipe avec des sorties jugées à la hauteur de ses qualités. Ce mercredi 4 janvier, le portier camerounais a encore fait parler la poudre durant le duel chaud bouillant face à Naples.
André Onana met fin à l’invincibilité de Naples
Lors de la rencontre, André Onana a su tenir bon devant l’attaquant prolifique de Naples. À la 90e minute, l’ancien de l’Ajax Amsterdam a sauvé ses cages sur un arrêt incroyable à la suite d’une frappe puissante de Giacomo Raspadori. À l’issue du match, il a laissé Victor Osimhen et ses coéquipiers sans aucun but.
Cette défaite est la première de la saison pour les Azzurri après 13 victoires et 2 nuls. Le club compte 37 buts marqués contre 13 encaissés. Victor Osimhen à lui seul a inscrit 10 buts, Khvicha Kvaratskhelia (8 buts) et Piotr Zielinski (6 buts). Soit un total de 24 buts et un ratio d’au moins un but par match. Mais devant André Onana, rien n’a marché.
Après le match, l’international camerounais s’est réjoui de sa performance et de la victoire du club. « Mon arrêt était important face à la meilleure attaque. Je suis fier de cette équipe, aujourd’hui c’était une victoire très importante. Il faut continuer comme ça. Je suis content de la réaction qu’on a eue sur le but mais surtout de la réaction qu’on a eue après les défenseurs, ils étaient très bons pour bloquer après mon arrêt »