L’AC Milan s’apprête à affronter Côme dans le cadre d’un match en retard de la 16e journée de Serie A. Mais l’équipe est privée de deux joueurs clés, Niclas Füllkrug et Strahiko Pavlovic, affirme Massimiliano Allegri.
Les absences de Füllkrug et Pavlovic
Massimiliano Allegri a annoncé que Nicolas Füllkrug et Strahiko Pavlovic ne seront pas disponibles pour le match de ce jeudi contre Côme. « Fullkrug est forfait ; on verra dimanche. Pavlovic, est également indisponible. On verra s’ils seront tous les deux disponibles pour le match contre la Roma », a déclaré Massimiliano Allegri. L’entraîneur italien a également évoqué la possibilité de faire des changements dans l’équipe, notamment en défense centrale gauche, où De Winter pourrait remplacer Pavlovic.
Un match important pour l’AC Milan
L’AC Milan est actuellement en quête de points pour se maintenir dans le top quatre de la Serie A. Massimiliano Allegri a souligné l’importance de ce match contre Côme, qui est une équipe audacieuse et qui presse beaucoup. « Ils ont de bons joueurs, c’est une équipe audacieuse qui presse beaucoup et joue très bien. Cesc Fàbregas fait un excellent travail, il mérite nos félicitations. Quant à nous, nous devons aller là-bas et prendre des points, tout, simplement », affirme Massimiliano Allegri.
Des objectifs ambitionnés
L’AC Milan vise une place en Ligue des champions la saison prochaine. Massimiliano Allegri a souligné l’importance de maintenir un rythme soutenu et de travailler dur pour atteindre cet objectif. « Notre objectif est de travailler pour participer à la Ligue des champions l’année prochaine. Pour cela, nous devons travailler dur, faire face aux bons et aux mauvais moments, sans sacrifier les valeurs de l’équipe », a conclu le coach de l’AC Milan.






