Serie A (30) : Les deux Musa  du FC Bologne renversent l’Inter

Serie A (30) : Les deux Musa du FC Bologne renversent l’Inter

Publié le : / Par
Les deux frères gambiens, Musa Barrow et Musa Jurawa ont porté le FC Bologne au succès ce dimanche soir à domicile face à l’Inter. La rencontre comptant pour la 30è journée de la Série A italienne s’est soldée par la victoire du club des deux Scorpions, sur le score de deux buts à un grâce aux réalisations  de ces derniers.
 
Musa Juwara a ouvert le score  pour son équipe à la 74è minute de jeu. Son frère  Barrow va  aggraver la mise six minutes plus tard soit à la 80 minute.  Alors que Juwara est entrain d’inscrire son premier but professionnel, Barrow, le  »game changer » (selon le club) quant à lui est à son cinquième depuis qu’il a été prêté de l’Atalanta  en janvier dernier. 
 
Un match qui a pourtant débuté avec beaucoup de difficultés selon Mihajlovic face à une forte équipe de l’Inter. Fort heureusement, les Musa ont décidé  du sort de la rencontre durant les 30 dernières minutes.
 
«Nous étions pauvres dans les 20 premières minutes, nous avions peur et il y avait trop de passes capricieuses. Ensuite, nous avons eu une chance avec Orsolini, mais nous avions vraiment l’air d’une équipe complètement différente en seconde période», a-il confié. Ce pendant des d’imperfections restent à corriger pour les prochaines fois.
 
«Ce n’était pas facile. C’est une grande victoire, avec caractère et conviction. Je suis vraiment heureux. Cependant, c’est arrivé plusieurs fois que nous avons attendu de concéder avant de commencer à jouer. Ce n’est pas bien, nous devons jouer dès le départ», a déclaré Mihajlovic à l’issue de la confrontation.