Seri Débarque à Fulham

  Le milieu de terrain niçois Jean Michael Seri vient de signer un contrat de quatre ans avec le club Anglais Fulham, fraichement promu en Premier League. Alors qu’il était convoité par plusieurs grosses écuries européennes, Jean Michael Seri a décidé de poursuivre sa carrière du côté de Fulham. Pour une durée de quatre ans l’international […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/07/2018 - 18:31

 

Le milieu de terrain niçois Jean Michael Seri vient de signer un contrat de quatre ans avec le club Anglais Fulham, fraichement promu en Premier League. Alors qu’il était convoité par plusieurs grosses écuries européennes, Jean Michael Seri a décidé de poursuivre sa carrière du côté de Fulham. Pour une durée de quatre ans l’international ivoirien évoluera avec le club Anglais, et ce, un an après son transfert avorté au Fc Barcelone.

Arrivé à l’OGC Nice en 2015, l’ivoirien a réalisé une époustouflante saison 2016-2017 (7 buts, 10 passes décisives) permettant aux Niçois de terminer troisième de Ligue 1. L’indemnité de son transfert tournerai autour de 30 millions de d’euros. 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: