Sergi Roberto remplace Dani Carvajal en équipe d’Espagne

Sergi Roberto profite de l’absence de Dani Carvajal pour se tailler une place sur la liste de Luis Enrique, pour les prochaines échéances internationaux.  L’exclusion de Dani Carvajal en raison d’une blessure a contraint l’entraîneur espagnol à se rabattre sur le défenseur barcelonais. Sergi Roberto rejoint ainsi Ansu Fati et Sergio Busquets sur la liste […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/10/2020 - 00:14
Sergi Roberto remplace Dani Carvajal en équipe d’Espagne

Sergi Roberto profite de l’absence de Dani Carvajal pour se tailler une place sur la liste de Luis Enrique, pour les prochaines échéances internationaux. 

L’exclusion de Dani Carvajal en raison d’une blessure a contraint l’entraîneur espagnol à se rabattre sur le défenseur barcelonais. Sergi Roberto rejoint ainsi Ansu Fati et Sergio Busquets sur la liste de Luis Enrique. 

L’Espagne sera en match amical avec le Portugal le 7 octobre prochain. Les poulains de Luis Enrique affronteront les 10 et 13 octobre respectivement, la Suisse et l’Ukraine.

Depuis le 7 juin 2019, lors de la victoire de l’Espagne aux îles Féroé, Sergi Roberto n’a plus disputé de match sous les couleurs de l’Espagne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: