Serge Aurier : Il n’a d’yeux que pour le Paris Saint-Germain

Serge Aurier : Il n’a d’yeux que pour le Paris Saint-Germain

Publié le : / Par

Au cours d’une interveiw qu’il a accordée à CANAL+, Serge Serge Alain Stéphane Aurier est revenu sur la saison faste de son club, Tottenham en Premier League et n’a pas oublié de faire un clin d’œil au Paris Saint-Germain club qu’il a quitté en 2017. Pour le latéral droit des Spurs et capitaine des Eléphants de la Côte-d’Ivoire, le club francilien restera son club de cœur.

Serge Alain Stéphane Aurier n’exclut pas la possibilité d’un retour au PSG, club avec lequel le latéral des Spurs a connu un énorme épanouissement. Alors quand la question lui est posée, le capitaine des Eléphants de la Côte-d’Ivoire reste convaincu de sa réponse.

« Quand je dis que Paris, c’est mon club de cœur, je n’ai pas envie que certains journalistes disent : « non, il n’a pas le droit de dire ça, que Paris, c’est son club de cœur ! » Est-ce que j’ai le droit ? Bien sûr que je vais répondre. C’est le club que j’ai le plus aimé de tous les clubs par lesquels je suis passé. C’est où je me suis fait en tant qu’homme, professionnel, où je me suis fait le plus connaître par mes qualités », a révélé l’Ivoirien avant d’ajouter « C’est à Paris. Et en étant petit, avant d’arriver à Lens, Paris était mon club de cœur Donc tu t’imagines, un jour, ça ne me dérangerait même pas (de revenir, ndlr), avec plaisir. Parce que c’est mon club de cœur, je ne vais jamais refuser une proposition venant de Paris, c’est sûr et certain ».

Serge Aurier est contrat jusqu’en juin 2022 avec Tottenham.