L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Serbie – Superliga (J28) : Yusuf Bamidele buteur avec le FK Radnički contre le FK Spartak Subotica

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yusuf Bamidele a ouvert le score ce soir pour le FK Radnički contre le FK Spartak Subotica. L’attaquant nigérian et les siens ont mené 1-0 jusqu’à l’autogoal du Camerounais Mbouri Yamkam qui a relancé l’adversaire.

Le FK Radnički affronte le FK Spartak Subotica ce mercredi 03 avril dans le cadre de la 28e journée de la Mozzart Bet Superliga de Serbie. Après une longue série de défaites, le FK Radnički a remporté une brillante victoire face au FK Mladost (3-0) lors de la 27e journée. Ce soir, le club veut enchainer et a bien entamé la rencontre.

Yusuf Bamidele signe son 4e but de la saison en SuperLiga

Buteur contre le FK Mladost weekend dernier, le joueur de 23 ans s’est de nouveau illustré en SuperLiga. Yusuf Bamidele a ouvert le score à la 17e minute de jeu, permettant au FK Radnički de mener 1-0 contre le FK Mladost jusqu’à la fin de la première partie. L’attaquant nigérian compte désormais 4 buts en SuperLiga de Serbie.

Mbouri Yamkam buteur malheureux avec le FK Radnički

Après la pause, le FK Radnički a continué à dominer son adversaire. Malheureusement, à la 67e minute de jeu, Mbouri Yamkam a envoyé le ballon au fond des filets de son propre camp. Cette erreur du défenseur camerounais permet au FK Mladost de revenir au score. Désormais, chaque adversaire tente de faire le break pour s’imposer.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status