Serbie – SuperLiga (J12) : Le Gabonais Guelor Kanga ouvre son compteur buts avec l’Étoile Rouge

Auteur du but de la victoire de l’Etoile Rouge de Belgrade jeudi dernier en Ligue Europa de l’UEFA, Guelor Kanga vient d’enchainer avec son tout premier but cette saison en Jelen SuperLiga de la Serbie. C’était ce dimanche soir lors de la 12e journée du championnat contre Metalac. Une rencontre remportée par le milieu de terrain […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 04/10/2021 - 10:53
Serbie – SuperLiga (J12) : Le Gabonais Guelor Kanga ouvre son compteur buts avec l’Étoile Rouge

Auteur du but de la victoire de l’Etoile Rouge de Belgrade jeudi dernier en Ligue Europa de l’UEFA, Guelor Kanga vient d’enchainer avec son tout premier but cette saison en Jelen SuperLiga de la Serbie. C’était ce dimanche soir lors de la 12e journée du championnat contre Metalac. Une rencontre remportée par le milieu de terrain gabonais et ses coéquipiers 3-1.

Alors que son club menait déjà au score (2-1) sur les visiteurs, le milieu de terrain des Panthères du Gabon a creusé l’écart pour l’Etoile Rouge de Belgrade avec un pénalty transformé avec succès dans le temps additionnel (90e+3). Ainsi, Guelor Kanga ouvre son compteur buts en Jelen SuperLiga après neuf apparitions.

Notons que l’Etoile Rouge de Belgrade s’est imposée sur le score final de 3-1. Une victoire qui a permis aux locaux de comptabiliser 26 points en 10 matchs de championnat derrière Partizan (1er, 31 points). Les Rouge et Blanc comptent deux matchs en retard.

LIRE AUSSI:   L'ancien arbitre international algérien, Mounir Bitam : "Bakary Gassama a violé l'article 5 de la loi de l'arbitrage international"
Nos recommandations: