Serbie – Etoile Rouge : Osman Bukari réagit à sa belle performance en soirée européenne

Osman Bukari a ébloui le stade Rajko Mitic de Belgrade dans la soirée du mercredi 3 août 2022. Le Ghanéen a inscrit un doublé lors du match de l’Etoile Rouge face à Pyunik Yerevan (5-0), comptant pour les qualifications de la Ligue des champions. De quoi être forcément heureux.

Avatar de HV Fréjus Par 05/08/2022 - 11:03
Serbie – Etoile Rouge : Osman Bukari réagit à sa belle performance en soirée européenne

Osman Bukari a fait une prestation remarquable ce mercredi. Il a marqué trois buts et permet à l’Etoile Rouge de Belgrade de prendre une bonne option sur la qualification. « De toute évidence, l’attaquant ghanéen est content. Il parle d’une soirée inoubliable. Un coup du chapeau et une passe décisive, définitivement une soirée inoubliable. Belle ambiance !! Je me sens bien en jouant devant les fans du Red Star », a publié Osman Bukari pour exprimer sa joie.

Pour rappel, l’attaquant ghanéen de 27 ans a rejoint l’Etoile Rouge de Belgrade cet été. On peut dire que l’aventure commence formidablement bien pour lui. Après seulement 5 matchs disputés, Bukari compte autant de buts et 2 passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: