Serbie : El Fardou Ben Mohamed obtient la nationalité du pays

L’international comorien de l’étoile Rouge Belgrade El Fardou Ben Mohamed est devenu citoyen serbe. L’attaquant a officialisé la nouvelle sur sa page Instagram vendredi. Installé depuis près de quatre ans en Serbie, le joueur a fait le choix d’obtenir la nationalité serbe et devient Franco-comoro-serbe. El Fardou Ben Mohamed qui joue pour l’équipe nationale des […]

Avatar de Prudence Afanou Par 25/09/2021 - 20:57
Serbie : El Fardou Ben Mohamed obtient la nationalité du pays

L’international comorien de l’étoile Rouge Belgrade El Fardou Ben Mohamed est devenu citoyen serbe. L’attaquant a officialisé la nouvelle sur sa page Instagram vendredi.

Installé depuis près de quatre ans en Serbie, le joueur a fait le choix d’obtenir la nationalité serbe et devient Franco-comoro-serbe. El Fardou Ben Mohamed qui joue pour l’équipe nationale des Comores et sociétaire de l’étoile Rouge Belgrade a désormais trois nationalité.

Le joueur de 30 ans qui évolue depuis 2017 dans la formation de Belgrade avec qui il a gagné des titres, a décidé de se naturaliser citoyen serbe. Lequel processus est possible grâce à la prolongation de son contrat qui court jusqu’en 2023 et aussi la naissance de sa fille dans cette ville qui obtient de facto la nationalité .

« C’est avec fierté et un grand plaisir que je vous annonce que je suis officiellement devenu citoyen serbe. », a écrit El Fardou sur sa page Instagram. En 2020 -2021, il a été meilleur buteur du club avec 12 buts en 29 rencontres.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: