Sénégal : Youssoupha Dabo nommé entraîneur du Jaraaf

L’ASC Jaraaf a un nouvel entraîneur. Il s’agit de l’ex-entraîneur de Teungueth Youssoupha Dabo. Il vient d’être nommé entraîneur et manager général du club.

Avatar photo Par 01/07/2022 - 19:18
Sénégal : Youssoupha Dabo nommé entraîneur du Jaraaf

Youssoupha Dabo est le nouvel entraîneur de l’ASC Jaraaf. L’administration du club, suite à sa dernière réunion, a décidé de nommer l’ex-entraîneur de Teungueth, Youssoupha Dabo, pour prendre les rênes du club. Il arrive au club de la Médina pour les trois prochaines années en tant qu’entraîneur et manageur de l’équipe première. Pour les autorités du Jaraaf, c’est un accomplissement, puisque le technicien sénégalais a été plusieurs fois lié au club par le passé.

« On nous l’avait proposé, il y a 4 ans, mais à l’époque, on était avec Malick Daff. Ce dernier faisait du bon boulot. Cette année, l’opportunité s’est présentée, on l’a saisie. Youssouph Dabo est un excellent coach. Il est l’un des meilleurs au Sénégal, si ce n’est le meilleur. Youssoupha Dabo est un gagneur», a confié une source proche du club à Wiwsport.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: