Sénégal  U20 : Malick Daf veut donner une chance à tous les joueurs d’intégrer l’équipe

Le sélectionneur national de l’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans, Malick Daf, a déclaré vouloir donner une chance à tous les jeunes sénégalais d’intégrer l’équipe. Ce qui explique de nouvelles listes de joueurs à chaque stage de préparation.

Avatar photo Par 04/05/2022 - 23:00
Sénégal  U20 : Malick Daf veut donner une chance à tous les joueurs d’intégrer l’équipe

Malick Daf a accordé une interview à Wiwsport. Le technicien sénégalais parle des différents stages de préparation de l’équipe nationale des moins de 20 ans.

« Ça se passe très bien, on a commencé la reconstruction en vue du tournoi de l’UFOA qui se jouera en septembre. On a commencé les détections nous avons convoqué plusieurs groupes de 34 joueurs et nous sommes à notre quatrième groupe. Et chaque groupe va bénéficier de trois jours de regroupement. Ce qui nous permettra de trouver les meilleurs », a-t-il déclaré.

Dans la suite de son intervention, l’ex entraîneur du Jaraaf de Dakar déclare vouloir donner une chance à tous les jeunes sénégalais d’intégrer l’équipe. D’où les groupes diversifiés à chaque stage de préparation.

« Ce sont des groupes intéressants, on essaye de donner la chance à tout le monde, d’aller dans les régions même s’il y a un potentiel exceptionnel à Dakar en Ligue 1 et Ligue 2. C’est quelque chose qui nous tient à cœur. Ça nous permet de voir les meilleurs là où ils se trouvent pour ensuite les prendre. Nous voulons avoir une équipe sénégalaise compétitive », a conclu le sélectionneur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: