Sénégal : Touché à la cheville, Gueye incertain face à la Mauritanie

Touché à la cheville lors du match amical face au Maroc(3-1), le milieu de terrain sénégalais du PSG Gana Gueye est incertain pour la deuxième sortie des Lions de la Teranga mardi prochain face à la Mauritanie. En plus de Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy, le sélectionneur des Lions de la Teranga Aliou […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/10/2020 - 00:48
Sénégal : Touché à la cheville, Gueye incertain face à la Mauritanie

Touché à la cheville lors du match amical face au Maroc(3-1), le milieu de terrain sénégalais du PSG Gana Gueye est incertain pour la deuxième sortie des Lions de la Teranga mardi prochain face à la Mauritanie.

En plus de Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy, le sélectionneur des Lions de la Teranga Aliou Cissé devrait également se passer de son milieu de terrain Gana Gueye, touché à la cheville. Le patron des Lions de la Teranga a en effet rendu public les noms des joueurs qui ont regagné l’infirmerie après la défaite 3-1 concédée face au Maroc vendredi dernier. Ces joueurs parmi lesquels se trouvent le milieu de terrain parisien Gana Gueye sont donc incertains pour la deuxième sortie des Lions de l’Atlas mardi prochain face à lac Mauritanie.

« On a eu quelques blessures dans ce match. Gana Gueye a un problème à la cheville, Sidy Sarr a un problème à la cheville. Salif Sané souffre d’un genou et comme je vous le dit, c’est hyper compliqué, mais on arrivera à constituer une équipe » a laissé entendre le technicien sénégalais Aliou Cissé dans les colonnes du journal Record.

Un coup dur pour le joueur parisien qui pourra manquer le match de la Ligue1 contre Nîmes le vendredi prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: