Sénégal : Teungueth déménage au Stade Amadou Barry

Suite aux événements survenus au stade Ngalandou Diouf, Teungueth FC, basé dans ce stade, a été contraint de déménager. Le club phare de Rufisque s’entraînera désormais au Stade Amadou Barry et pourrait y jouer ses matchs à domicile en attendant la réfection du Stade. Les scènes de violences au stade Ngalandou Diouf lundi dernier continuent […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 07/12/2021 - 22:09
Sénégal : Teungueth déménage au Stade Amadou Barry

Suite aux événements survenus au stade Ngalandou Diouf, Teungueth FC, basé dans ce stade, a été contraint de déménager. Le club phare de Rufisque s’entraînera désormais au Stade Amadou Barry et pourrait y jouer ses matchs à domicile en attendant la réfection du Stade.

Les scènes de violences au stade Ngalandou Diouf lundi dernier continuent d’engendrer des dégâts. En effet, suite à l’incendie de la pelouse dudit stade, l’équipe entraînée par Youssoupha Dabo a dû délocaliser ses séances d’entraînement. Elles se tiendront désormais au stade Amadou Barry qui pourrait également accueillir les matchs à domicile.

« Même pour le prochain match à domicile contre Ndiambour, dans une dizaine de jours, il n’est pas encore sûr de le tenir dans ce stade. Il faudra voir d’ici là. Mais on pourrait recevoir à Mbao ou Amadou Barry si le stade Ngalandou Diouf restera impraticable. C’est la pelouse qui est le véritable car les vestiaires peuvent être refaits très rapidement »,a fait savoir le président du club Babacar Ndiaye.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Cédric Bakambu remplaçant buteur le plus rapide 
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: