Sénégal : Quarts de finale de la coupe de la ligue :Dames coupe joue avec son charme!

Sénégal : Quarts de finale de la coupe de la ligue :Dames coupe joue avec son charme!

Publié le : / Par

C’est ce jeudi 11 avril que se sont joués les quatre rencontres comptant pour les quarts de finale de la coupe de la ligue.

En effet et comme à l’accoutumée ,  »dame coupe » a étalé toute sa réalité durant ces rencontres.

Le  »derby de la ligue 2 » car opposant deux formations de division 2 a tourné à l’avantage des Diambars. En déplacement sur le terrain de l’Africa Promo Foot, les joueurs de Diambars se sont en effet imposés 1-3  aux tirs au but face à leur adversaire du jour. 

Le match le plus spectaculaire de ces quarts de finale a certainement été celui opposant l’US Goree au MPC. Les goreens ont réussi à obtenir leur ticket pour les demi-finales en venant à bout des mbourois sur un score de 3-2 après prolongations.

Le leader du championnat en l’occurrence la Génération Foot , malgré sa  »panne de victoire » en ligue 1, a quand même arraché sa qualification à Louga face au Ndiambour 0-1. Il est à noter que les académiciens , grands favoris de ce match , n’ont pas raté leur déplacement chez les lougatois.

Enfin la grande affiche de cette journée s’est jouée entre le Jaraaf et l’AS Pikine. Les verts et blancs du Jaraaf se sont imposés 1-0 lors d’un match d’une haute intensité malgré l’état de la pelouse du stade Léopold Sedar Senghor.

Le tirage des demi-finales s’effectuera très prochainement et les Diambars , l’US Goree , la Génération Foot et le Jaraaf devront encore batailler pour pouvoir arriver en finale.