Sada Thioub CAIRO, EGYPT - JUNE 23: Sada Thioub of Senegal looks on during the 2019 Africa Cup of Nations Group C match between Senegal and Tanzania at 30 June Stadium on June 23, 2019 in Cairo, Egypt. (Photo by Sebastian Frej/MB Media/Getty Images)

Sénégal : Positif au Coronavirus, Sada Thioub écarté du groupe

Publié le : / Par

En regroupement avec le Sénégal dans le cadre des journées FIFA, l’attaquant d’Angers Sada Thioub est contraint de quitter le groupe. Testé positif au Coronavirus, l’angevin quitte la tanière et est donc forfait pour les deux rencontres des Lions de la Téranga.

Sada Thioub ne sera pas de la partie contre le 05 juin contre la Zambie et le 08 Juin contre le Cap-Vert. L’attaquant d’Angers a été contrôlé positif au Coronavirus. Il n’a donc pas pris part au regroupement des Lions pour la séance d’entraînement de mardi, indiquent nos confrères de Wiwsport.

Pour pallier son absence, le sélectionneur national Aliou Cissé a accordé sa confiance à un jeune joueur. Il s’agit de l’avant-centre du Slavia Prague Abdallah Sima. Ce dernier devrait rejoindre la tanière les prochaines heures. Pour l’heure, le Sénégal poursuit toujours sa préparation du côté de Dakar.