Sénégal: Papiss Cissé s’enflamme totalement pour Krépin Diatta

Sénégal: Papiss Cissé s’enflamme totalement pour Krépin Diatta

Publié le : / Par

Au Club Bruges depuis l’été 2018 en provenance de Sparsborg, Krépin Diatta ne cesse de surprendre son monde. L’international sénégalais est depuis quelques mois sur les tablettes de plusieurs clubs Européens. Des prestations de hautes volées qui lui ont valu l’attention d’un de ses ainés.

Dans une interview accordée au quotidien belge WalFoot, l’international sénégalais Papiss Cissé a évoqué la progression de son compatriote, « C’est mon petit. Il vient de la même région que moi au Sénégal tout comme Sadio Mané », confie l’ancien joueur de Newcastle. « Cela me fait tellement plaisir de voir où il en est actuellement et ce qu’il démontre sur le terrain. Un véritable diamant qui peut encore faire plus et qui doit continuer de grandir. Il peut réaliser une très grande carrière », souligne l’ancien sociétaire de l’AS Douanes.

L’ancien de Newcastle est également revenu sur la prestation XXL de son compatriote avec le FC Bruges face à Eupen où Krépin Diatta a pas inscrit un doublé, « Krépin a inscrit un doublé avec Bruges. Bon pour la confiance, surtout après leur défaite surprise contre Charleroi lors de la première journée. Je sais tout car mon fils me tient au courant de tous les résultats », ajoute-t-il.