Sénégal : Pape Gueye n’en veut pas à Boubacar Kamara qui a choisi l’équipe de France

Attendu pour rejoindre les Lions de la Teranga, le milieu de terrain franco sénégalais Boubacar Kamara, a préféré jouer pour la France. Pape Gueye, coéquipier du joueur en club, ne lui en veut pas d’avoir snobé le Sénégal.

Avatar de Faudel Amoussou Par 22/05/2022 - 14:35
Sénégal : Pape Gueye n’en veut pas à Boubacar Kamara qui a choisi l’équipe de France

Papa Gueye s’est exprimé sur le choix de sélection effectué par son coéquipier de Marseille Boubacar Kamara. Le champion d’Afrique avoue qu’il aurait aimé pouvoir jouer avec son coéquipier et frère au sein de l’équipe nationale du Sénégal. Toutefois, il respecte le choix du joueur qui est de jouer pour les Bleus. Un choix dont il ne tiendra pas rigueur à son coéquipier.

« Je ne dirais pas déçu. Bouba mérite sa place en équipe de France. Il le montre au quotidien. C’est vrai que j’aurais aimé qu’il rejoigne l’équipe nationale du Sénégal. Mais avant d’être un coéquipier, c’est un frère. Je lui souhaite tout le bien que ce soit avec l’équipe de France ou du Sénégal », a déclaré Pape Gueye après le match qui a opposé l’Olympique de Marseille au Racing Club de Strasbourg hier soir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: