Sénégal : Pape Cheikh Diop réagit à sa convocation

L’une des grosses surprises de la liste d’Aliou Cissé, Pape Cheikh Diop est trop heureux de sa convocation en équipe nationale sénégalaise. Celui-ci a hâte de défendre ses nouvelles couleurs. Il avait décliné l’appel du Sénégal par le passé, mais est désormais prêt à devenir un lion. En effet, Pape Cheikh Diop  a rejeté il […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/10/2020 - 11:07
Sénégal : Pape Cheikh Diop réagit à sa convocation

L’une des grosses surprises de la liste d’Aliou Cissé, Pape Cheikh Diop est trop heureux de sa convocation en équipe nationale sénégalaise. Celui-ci a hâte de défendre ses nouvelles couleurs.

Il avait décliné l’appel du Sénégal par le passé, mais est désormais prêt à devenir un lion. En effet, Pape Cheikh Diop  a rejeté il y a de cela deux ans, l’appel des Lions pour défendre la couleur de l’Espagne. Il a notamment été champion d’Europe avec les moins de 19 ans en 2015.

Toutefois, il n’a jamais joué en équipe première espagnole. Certainement découragé, celui-ci a annoncé vouloir défendre le maillot sénégalais. Un retournement de situation qui va très vite lui profiter, puisqu’Aliou Cissé n’a pas tardé à convoquer le joueur de 23 ans pour le match amical contre le Maroc le 09 octobre puis la Mauritanie le 13 octobre à Thiès.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que Pape Cheikh Diop se réjouit de cette chance : « Très heureux de ma première sélection avec les Lions de la Teranga. Impatient de représenter mon pays ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: