Sénégal : Mamadou Diallo remplace Ngalla Sylla à la tête de l’équipe de Beach Soccer

Quelques jours seulement après le départ de Ngalla Sylla de la tête de l’équipe nationale de Beach Soccer, la Fédération Sénégalaise de Football a procédé à son remplacement. Le nouveau sélectionneur a pour nom Mamadou Diallo.

Avatar de Faudel Amoussou Par 15/04/2022 - 10:23
Sénégal : Mamadou Diallo remplace Ngalla Sylla à la tête de l’équipe de Beach Soccer

Ngalla Sylla a présenté sa démission il y a quelques jours à la tête de l’équipe nationale du Sénégal de Beach Soccer. Il s’est engagé avec la sélection nationale de Beach Soccer du Maroc. Si son départ est regretté de tous au vu des prouesses abattues, le nom de son remplaçant n’a pas tardé à sortir. Il s’agit de Mamadou Diallo qui n’est pas un novice dans le Beach Soccer sénégalais.

Mamadou Diallo qui a été un ancien joueur de Beach Soccer a disputé une finale perdue à la CAN en 2007 à Durban face au Nigéria, en plus d’une Coupe du monde. Il était également le sélectionneur adjoint de Ngalla Sylla. Sa mission est simple, garder les Lions de la Teranga de Beach Soccer sur les bons rails comme l’a su le faire son prédécesseur.

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération de la CAF : « ... on a envie d'aller en finale », prévient Florent Ibenge
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: