Sénégal : L’incroyable statistique d’Edouard Mendy avec les Lions de la Teranga

Edouard Mendy traîne sa bosse en sélection nationale sénégalaise depuis septembre 2018, Sous les ordres d’Aliou Cissé, il a connu 8 Sélections avec les Lions de la Teranga. A six reprises, il aura gardé ses cages inviolées. Le gardien de but de Chelsea Edouard Mendy réalise un bon début de saison à Londres. En sélection […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/11/2020 - 15:00
Sénégal : L’incroyable statistique d’Edouard Mendy avec les Lions de la Teranga

Edouard Mendy traîne sa bosse en sélection nationale sénégalaise depuis septembre 2018, Sous les ordres d’Aliou Cissé, il a connu 8 Sélections avec les Lions de la Teranga. A six reprises, il aura gardé ses cages inviolées.

Le gardien de but de Chelsea Edouard Mendy réalise un bon début de saison à Londres. En sélection nationale également, le portier de 28 ans jouit d’une forme étincelante. Il a bien contribué à la victoire du Sénégal face à Guinée-Bissau en réalisant des arrêts des gardiens de grandes classes.

Edouard Mendy a connu sa première convocation avec le Sénégal en septembre 2018. Il va disputer son premier match en novembre de la même année face à la Guinée Equatoriale. Depuis lors, il s’est imposé comme le numéro 1 à ce poste. En 8 sélections, il a réalisé 6 clean sheets. Il n’aura encaissé que deux buts dont 1 face à l’Algérie et l’autre face à l’Eswatini.

Des chiffres qui méritent d’être rappelés à ce moment de sa carrière ou l’ex joueur du Stade Rennais vit ses plus beaux jours dans le football professionnel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: