Sénégal – Ligue 1 : Teungueth s’impose, Diambars contraint au nul, les résultats de l’acte 3

Sénégal – Ligue 1 : Teungueth s’impose, Diambars contraint au nul, les résultats de l’acte 3

Publié le : / Par

Pour le compte de la 3è journée de l’élite sénégalaise, c’est fortune diverses pour les différents clubs engagés. Teungueth FC, représentant sénégalais en Ligue des Champions de la CAF, a signé sa première victoire de la saison face à Niarry Tally. Diambars sur deux victoires consécutives a été freiné par Jaraaf. Tous les résultats de la 3è journée et le classement actuel.

En ouverture de cette 3è journée, le Stade de Mbour sur deux matchs nuls, a signé sa première victoire de la saison face à l’AS Pikine qui compte une victoire et un nul. Le match s’est notamment soldé sur le de 3-2. Plus loin, Ndiambour a fait un match nul face au CNEPS Excellence qui enchaîne le 2è nul de la saison. L’US Gorée, en lutte avec la Casa Sports se sont séparés sur le même score 1-1.

Scénario identique entre le leader Diambars qui n’a pu enchaîner la troisième victoire consécutive de la saison. Opposé à l’ASC Jaraaf ; représentant sénégalais en Coupe CAF, le leader de l’élite s’est contenté d’un nul 1-1. Mbour Petite Côte a fait la différence en infligeant sa deuxième défaite de la saison à l’AS Douanes. Score 0-2 à l’arrivée. Dakar Sacré Cœur et Teungueth FC se sont imposés 1-0 et 2-1 respectivement face à Génération Foot et Niarry Tally.