Ligue 1 Sénégal

Sénégal – Ligue 1 : Teungueth s’impose au Stade de Mbour, les résultats du 11è acte

Publié le : / Par

La Ligue 1 sénégalaise a fait son retour ce weekend pour le compte de la 11è journée. Au programme, plusieurs affiches intéressantes dont celle opposant Teungueth au Stade de Mbour. Grâce à une victoire 3-0, les rufisquois reprennent la tête de l’élite. Tous les résultats de cette journée.

En ouverture de la 11è journée de l’élite du football sénégalais, Dakar Sacré-Cœur a croisé le fer avec Niarry Tally. Les locaux se sont imposés 1-0. A Mbour, Teungueth a réussi à s’imposer face au Stade de Mbour sur un score de 3-0. Un résultat positif qui permet à l’équipe de Youssoupha Dabo de reprendre la tête du classement. Victoire également pour l’AS Pikine qui s’offre Diambars sur un score étriqué 2-1.

Le Casa Sport et le Jaraaf se sont séparés sur un nul 1-1. Scénario identique entre Génération Foot et l’AS Douanes qui se sont quittés sur le même score. A l’opposé du Stade de Mbour, Mbour Petite-Cote a réussi à s’imposer devant le CNEPS Excellence sur la plus petite des marques 0-1. En clôture de cette journée, US Gorée a arraché un nul face à Ndiambour dans un match soldé sur un nul 0-0.

Les résultats de cette 11è journée

Dakar Sacré-Cœur 1-0 Niarry Tally

Stade de Mbour 0-3 Teungueth FC

AS Pikine 2-1 Diambars

Casa Sports 1-1 Jaraaf

CNEPS Excellence 0-1 Mbour Petite-Cote

US Gorée 0-0 Ndiambour

Génération Foot 1-1 AS Douanes