Sénégal – Ligue 1 : Teungueth FC sacré champion de la saison

Le verdict est tombé. Teungueth FC est officiellement champion du Sénégal au titre de la saison 2020-2021. Le club de Rufisque a été consacré ce jour suite à au match nul entre Génération Foot et l’AS Douanes (1-1). Teungueth FC a battu le Stade de Mbour ce weekend sur le score de 2-1. Par la […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 11/07/2021 - 20:44
Teungueth FC

Le verdict est tombé. Teungueth FC est officiellement champion du Sénégal au titre de la saison 2020-2021. Le club de Rufisque a été consacré ce jour suite à au match nul entre Génération Foot et l’AS Douanes (1-1).

Teungueth FC a battu le Stade de Mbour ce weekend sur le score de 2-1. Par la suite, ce jour, Génération Foot et l’AS Douanes, prétendants directs au titre, se sont neutralisés sur le score de 1-1. Un résultat qui permet à Teungueth de rester seul en tête du football sénégalais.

Il s’agit du premier titre de champion pour le club entraîné par le technicien sénégalais Youssoupha Dabo. Pour rappel, Teungueth menait déjà la danse à la mi- saison 2019-2020 avant l’annulation du championnat en raison de la pandémie du Coronavirus. Un trophée amplement mérité.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: