Sénégal – Ligue 1 : Mbour Petite-Côte limoge Vittorini Mauri

Vittorini Mauri n’est plus l’entraîneur de Mbour Petite-Côte. Le technicien italien a été remercié par le club mbourois pour insuffisance de résultats.

Avatar de Faudel Amoussou Par 18/04/2022 - 13:52
Sénégal – Ligue 1 : Mbour Petite-Côte limoge Vittorini Mauri

Actuel 13è de la Ligue 1 sénégalaise avec  17 points, Mbour Petite-Côte frôle la relégation, à quelques journées de la fin de l’exercice en cours. Une situation qui inquiète les dirigeants du club mbourois qui ont réagi. Et cela passe par le limogeage de l’actuel entraîneur Vittorini Mauri. Arrivé d’Italie à l’été 2019, ce dernier n’aurait pas convaincu.

Ce qui a donc poussé le club à lui retirer la charge de l’équipe première. Son adjoint Abdoulaye Diakhité prendra les rênes de l’équipe probablement jusqu’à la fin de la saison. Une source proche du club annonce également que le transalpin sera mis à la disposition de l’équipe des jeunes jusqu’à l’expiration de son contrat en juin prochain.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: