Sénégal – Ligue 1

Sénégal – Ligue 1 : Les résultats de la 19è journée

Publié le : / Par

Pour le compte de la 19è journée de la Ligue 1 sénégalaise, sept matchs ont eu lieu ce weekend. Teungueth, leader au classement, a été contraint au nul face à Diambars. C’est aussi le cas du dauphin l’AS Pikine qui n’a pas réussi à s’imposer face à Casa Sport.

Le Jaraaf a réussi une belle opération en s’imposant 0-1 sur les installations de Ndiambour. Plus loin, aucun vainqueur n’est sorti de la rencontre entre l’AS Pikine et le Casa Sport. Pareil lors de la rencontre entre Dakar Sacré-Cœur et l’AD Douane. Score nul et vierge 0-0. Scénario identique entre Teungueth et Diambars qui se sont quittés sur un nul 1-1.

Génération Foot est la grosse satisfaction de cette journée. Le club du président Mady Touré s’est imposé 3-0 face au CNEPS Excellence. L’US Gorée a aussi réussi un coup de génie en battant Mbour Petite Côte 2-0. Le Stade de Mbour quant à lui, a réussi à s’imposer 1-0 devant Niarry Tally.

Après cette journée Teungueth reste en tête 38 points suivi de l’AS Pikine 36 points et de Génération Foot 34 points. Malgré sa victoire, l’US Gorée reste à la 14è et dernière place avec 12 points à deux points de Niarry Tally 13è avec 14 points.

Les résultats de la 19è journée de Ligue 1

ASAC Ndiambour 0-1 Jaraaf

AS Pikine 0-0 Casa Sport

Génération Foot 3-0 CNEPS Excellence

Teungueth FC 1-1 Diambars

Stade de Mbour 0-1 Niarry Tally

US Gorée 2-0 Mbour Petite Côte

Dakar Sacré-Cœur 0-0 AS Douanes