L'incontournable du football africain

Sénégal – Ligue 1 (J12) : Casa Sports écrase Sonacos, Gorée contraint au partage des points par Ouakam

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

La 12e journée de Ligue 1 sénégalaise a été marquée par peu de buts et des matchs très serrés. Plusieurs équipes se sont neutralisées dont le leader Gorée face à Ouakam, tandis que Casa Sports s’est illustré avec une large victoire (3-0) face à l’ASC Sonacos. Une journée disputée, pleine d’enseignements pour la suite du championnat.

 

Le duel Jaraaf – Pikine a tourné à l’avantage des visiteurs. Dans un match très fermé, Jaraaf a concédé un but dès les premières minutes (3′) et n’a jamais pu revenir au score laissant filer de précieux points à domicile. En Guédiawaye, les visiteurs ont fait le hold-up parfait. Réduit à dix en cours de rencontre à l’heure de jeu, Guédiawaye n’a pas résisté à l’AJEL de Rufisque. Les visiteurs se sont imposés 1-0, profitant de leur supériorité numérique.

 

Casa Sports signe la performance du week-end

 

Casa Sports a livré une prestation solide face à Sonacos. Avec une victoire nette (3-0), le club confirme ses ambitions dans un championnat toujours très disputé. La prudence était de mise sur les autres pelouses. Gorée et Ouakam se sont quittés sur un nul tendu (0-0), tout comme Mbour et Dakar Sacré-Cœur. Génération Foot est allé s’imposer à Cambérène (2-1), tandis que TFC et Wally Daan n’ont pas trouvé la faille.

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status