Sénégal – Ligue 1

Sénégal – Ligue 1 : Diambars s’offre d’entrée Niarry Tally, AS Douanes bat CNEPS

Publié le : / Par

La saison footballistique 2020-2021 a  officiellement démarré ce jour au Sénégal. Dans l’élite, deux rencontres étaient au programme. Diambars s’est imposé face à Niarry Tally et l’AS Douanes a battu le CNEPS Excellence.

En ouverture de la saison en Ligue 1 sénégalaise, Diambars était face à Niarry Tally. Le club de Saly est bien rentré dans sa saison en marquant dès la 7è minute de jeu par l’entremise d’Alioune Badara Baldé. Mbow marque un second but sur penalty en seconde période pour Diambars avant la réduction du score sur penalty grâce à Alioune Mbaye.

Sénégal – Ligue 1

Un peu plus loin, c’est l’AS Douanes qui passe de justesse devant le CNEPS Excellence grâce à un but à la dernière minute de jeu par l’entremise de Moussa Sané. Après un premier but d’Alioune Ba après un quart d’heure de jeu, Mbaye Gueye égalise pour les douaniers quelques minutes plus tard avant le but de Samba Sadio qui donne l’avantage à la douane avant la pause.

Alioune Ba voit double et égalise  pour le CNEPS mais c’est sans compter sur le but de Sané. Diambars et l’AS Douanes prennent ainsi la tête du classement avec 3 points chacun au classement.