Sénégal – Ligue 1 : Casa Sport s’offre Génération Foot et prend la tête du classement

Cinq matchs ont eu lieu ce samedi sur les différentes pelouses du Sénégal pour le compte de la 17è journée du championnat d’élite. Cinq victoires sur les cinq confrontations même s’il n’y a pas eu plus d’un but par match. La grosse sensation de ce jour vient de Casa Sport qui ne s’arrête plus. Vainqueur de Génération Foot, le club est leader de la Ligue 1 du Sénégal.

Avatar de Faudel Amoussou Par 09/04/2022 - 23:43
Sénégal – Ligue 1 : Casa Sport s’offre Génération Foot et prend la tête du classement

En ouverture de la journée, Diambars s’est imposé 1-0 à domicile contre Dakar Sacré- Cœur. C’est sur le même score et sur ses installations que l’AS Douanes s’est défait aussi de Mbour Petite-Côte. Casa Sport, dans la douleur, a réussi à s’offrir Génération Foot 1-0 et prend la tête du championnat. Les académiciens sont désormais 2è après la défaite.  L’US Gorée perd à domicile 0-1 contre Guédiawaye qui reste 3è au classement. La dernière rencontre a connu la victoire de la Linguère sur la pelouse du CNEPS Excellence.

Les résultats de  ce samedi 9 avril 2022 :

Diambars FC 1 – 0 Dakar Sacré-Cœur

AS Douanes 1 – 0 Mbour Petite-Côte

Casa Sport 1 – 0 Génération Foot

US Gorée 0 – 1 Guédiawaye

CNEPS Excellence 0 – 1 Linguère

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: