Sénégal Ligue 1 ( 4 ème Journée) :La Sonacos n’est plus lanterne rouge.

Sénégal Ligue 1 ( 4 ème Journée) :La Sonacos n’est plus lanterne rouge.

Publié le : / Par

A Louga , une autre rencontre de ce dimanche s’est disputée et le Ndiambour du coach Aly Maal a été tenu en échec 0-0 par L’ US Goree. Il faut signaler que pour ce match les défenses ont pris le meilleur sur les attaques.

A Dakar , plus précisément au stade municipal de Mbao le Niari talli Grand dakar Biscuiterie (NGB) a aussi été contraint au partage des points par le Casa Sports. NGB avait pourtant réussi à ouvrir la marque avant de se faire rejoindre. Le score final est de 1 -1.

Pour rappel hier samedi Teungueth FC a subi son premier revers face à Pikine 0-1 et DSC a partagé les points avec la Linguere 2-2.

Jeudi les deux rencontres avancées ont été sanctionnées de deux matchs nuls car la Génération Foot n’a pas pu venir à bout du Stade de Mbour 0-0 et le Jaraaf ,champion en titre est toujours dans la zone dangereuse car n’ayant pas pu gagner face à l’AS Douanes 1-1.

Au total 10 buts ont été marqués et il y a eu 5 matchs nuls et pas de victoire à domicile car Pikine a gagné chez le leader Teungueth et la Sonacos laisse sa dernière place au MPC après l’avoir battu 0-1.