Sénégal : Les Lionceaux ou Teungueth, quelle est la priorité de Youssoupha Dabo ?

Sénégal : Les Lionceaux ou Teungueth, quelle est la priorité de Youssoupha Dabo ?

Publié le : / Par

Entraîneur principal du club sénégalais Teungueth FC, Youssoupha Dabo cumule avec cette fonction le poste de sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal. Les jours à venir, le Sénégal U20 sera engagé dans le tournoi UFOA et Teungueth FC dans le round préliminaire de la Ligue des Champions CAF. Quelle sera la priorité du technicien sénégalais ?

Du 20 au 29 Novembre prochain, l’équipe sénégalaise des moins de 20 ans prendra part au tournoi UFOA A. Ce tournoi qui se tiendra au Sénégal comptera pour les éliminatoires de la CAN U20 qui se tiendra en 2021 en Mauritanie. Durant cette même période, notamment entre le 27 et le 29 Novembre, Teungueth FC sera en déplacement en Gambie pour affronter Gambia AF pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.

Ainsi, les deux formations de Youssoupha Dabo sont engagées dans des compétitions sérieuses. Le technicien sénégalais devrait se concentrer sur une seule équipe. Et ce sera probablement les Lionceaux du Sénégal car, il prépare cette compétition depuis plus d’un mois. Une situation embarrassante qui a obligé les autorités sénégalaises à interdire récemment ce cumul de fonction.