Sénégal : L’arrivée de Boubacar Kamara chez les Lions de la Teranga se confirme

Le choix de nationalité sportive de Boubacar Kamara agite la toile depuis un moment. Sénégalais de par son père et français de par sa mère, il peut aussi bien jouer pour les Bleus ou les Lions de la Teranga. Aux dernières nouvelles, c’est pour le Sénégal qu’il semble vouloir opter.

Avatar de Faudel Amoussou Par 03/05/2022 - 12:49
Sénégal : L’arrivée de Boubacar Kamara chez les Lions de la Teranga se confirme MARSEILLE, FRANCE - OCTOBER 27: Boubacar Kamara of Olympique de Marseille runs with the ball during the UEFA Champions League Group C stage match between Olympique de Marseille and Manchester City at Stade Velodrome on October 27, 2020 in Marseille, France. Football Stadiums around Europe remain empty due to the Coronavirus Pandemic as Government social distancing laws prohibit fans inside venues resulting in fixtures being played behind closed doors. (Photo by Alex Caparros/Getty Images)

Boubacar Kamara devrait jouer pour le Sénégal. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille aurait donné son accord aux Lions de la teranga. Selon le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, la pépite aurait déjà donné son accord pour l’équipe dirigée par Aliou Cissé. Il ne reste donc plus que quelques détails liés à son mercato pour le voir dans la tanière.

« Kamara veut jouer pour le Sénégal… tout est réglé de ce côté là… Il attend juste de savoir dans quel club il ira la saison prochaine pour que tout s’emboite bien. Et oui il y a encore des clubs qui discutent par rapport à la sélection. Ça c’est un autre débat », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI:   Cameroun : Pour non-paiement de salaires, les joueurs de Tonnerre ont "grondé" à la FECAFOOT
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: